Signature électronique des documents
eSign est la plateforme régionale web et mobile de signature électronique de Paradigm qui permet aux administrations de gagner en efficacité au travers de la numérisation de leurs flux d’approbation. Les institutions peuvent signer ou demander une signature dans le respect du cadre légal aussi bien vers l’interne que vers l’externe.
Amélioration du service et gain d’efficacité
eSign permet de signer des documents via une application web et mobile. Il facilite la mise en place d’un processus d’approbation numérique en réduisant les délais et les coûts dans le but de permettre l’aboutissement d’une démarche administrative. eSign est accessible depuis n’importe quel support (pc, tablette ou smartphone) et peut s’intégrer aux différents outils régionaux et plateformes métiers en tant que brique transversale. De plus, l’outil est facile d’intégration car il comporte des possibilités d’intégration sur base de rest-api.
Signer électroniquement des documents en ligne
Grâce à eSign, il est possible de signer électroniquement un document depuis n’importe quel support. Voici la liste des fonctionnalités du service :
- Signatures : simples, avancées, qualifiées
- Cachets : qualifiés
- Autres : validations, horodatages, signatures en lots
La plateforme régionale web et mobile de signature électronique de Paradigm eSign permet aux administrations de gagner en efficacité en numérisant leurs flux dans le respect du cadre légal. Les administrations bénéficient d’un service amélioré et d’un gain de temps considérable lorsqu’ils doivent fournir une signature électronique.